FAQ - Boutique

Comment effectuer une commande sur Goodbro?

Pour effectuer une commande sur www.goodbro.fr il vous suffit de sélectionner un produit dans la boutique puis de cliquer sur “Ajouter au panier”. Une fois sur votre panier vous pourrez sélectionner votre mode de commande (classique, commande récurrente, Club Goodbro (réservé aux éleveurs), viennent ensuite les étapes classiques de commande à savoir : création de compte / connexion ; informations personnelles, le choix du mode de livraison et le choix du mode de paiement.

Comment ajouter un code de réduction à ma commande?

Vous pouvez ajouter votre code de réduction uniquement lors d’un achat unique. Celui-ci doit être indiqué directement dans votre panier en cliquant sur “Vous avez un code promo?”, la réduction sera ensuite automatiquement ajoutée.

Comment suivre l’évolution de ma commande?

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande directement sur votre espace personnel dans l’onglet “Mes Commandes” puis “Etat”.

Le statut “terminé” signifie que votre commande a été préparée : elle est soit en cours d’acheminement soit livrée. 

Comment modifier ou annuler une commande en cours de préparation?

Une fois votre commande validée, il n’est plus possible de modifier ou d’annuler votre commande. Vous pouvez toutefois contacter notre Service Client qui pourra procéder exceptionnellement à son annulation ou à sa modification si cela est encore possible.

Comment modifier ou annuler une commande déjà expédiée?

Si votre commande a déjà été expédiée, il n’est plus possible de l’annuler ni même de la modifier. Nous vous invitons à suivre l’acheminement de votre colis et à refuser le colis lors de sa livraison. Une fois le colis retourné et réceptionné par notre service logistique, nous procèderons à son remboursement. Attention, des frais de retour seront déduits du remboursement. 

Comment créer un compte client Goodbro?

Pour créer un compte Goodbro, il vous suffit de cliquer sur l’icone profil en haut à droite de votre écran. Il est également possible de créer un compte lors de la création de votre commande.

 

Comment retrouver mon mot de passe ou mon identifiant de connexion?

Rendez-vous la page de réinitialisation du mot de passe ici. Renseignez l’adresse mail utilisée lors de la création de votre compte Goodbro. Un email automatique est envoyé sur votre messagerie électronique avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

 

Pourquoi ne reçois-je pas d’email quand je clique sur « Réinitialiser mon mot de passe » ?

Si vous ne recevez pas d’email après avoir suivi la procédure, cela signifie que l’adresse mail renseignée n’est pas associée à un compte Goodbro. Assurez-vous de ne pas avoir fait d’erreur en renseignant votre adresse mail. En cas de problème, l’équipe support est à votre écoute par mail bonjour@goodbro.fr ou au 03 52 87 00 21 du lundi au vendredi de 9h à 17h00.

 

Où puis-je trouver ma facture ?

Vos factures sont disponibles directement dans votre espace personnel dans l’onglet “Mes commandes”.

 

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles à tout moment. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel puis modifier dans l’onglet “Mes informations personnelles” les champs que vous souhaitiez modifier.

 

Comment modifier mon adresse de livraison ? 

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison ou de facturation à tout moment. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel puis de modifier votre adresse dans l’onglet “Mes adresses”.

 

Comment ajouter ou modifier mon moyen de paiement ?

Vous pouvez ajouter ou modifier votre moyen de paiement directement sur votre espace personnel dans l’onglet “Mes moyens de paiement” puis en sélectionnant boutique ou service en fonction de votre utilisation.

 

Comment modifier mon mode de livraison ?

Il n’est pas possible de modifier votre mode de livraison. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle commande ou nous en faire la demande à l’adresse bonjour@goodbro.fr.

Quels sont les transporteurs et les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont variables selon le transporteur choisi et le jour de la commande et ils restent estimatifs. Entre la commande et l’expédition, la préparation du colis peut rajouter un délai de 24h (jours ouvrés) en fonction de l’heure de réception de la commande. 

  • GLS : 24h-48h 
  • Mondial Relay : 48h-72h
  • DPD Predict : 24-48h

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison peuvent varier en fonction du prix de votre commande, de son poids, de votre lieu de livraison ou encore du mode de livraison sélectionné. Vous trouverez toutes les informations complètes s’agissant des frais de livraison directement dans nos CGV.

Quelles sont les zones de livraison? 

Goodbro livre en France Métropolitaine, en Corse, en Belgique et au Luxembourg. Sont exclus de cette zone de livraison : les DOM-TOM et les pays étrangers, autres que ceux mentionnés ci-dessus.

Comment suivre l’acheminement de mon colis?

Pour suivre votre colis,  il vous suffit de cliquer sur le lien de suivi présent dans l’email “Votre colis est en route” de bonjour@goodbro.fr envoyé lors de l’expédition de votre colis.

Difficultés de livraison avec mon colis, que faire?

Le colis étant dans les mains du transporteur, nous vous invitons tout d’abord à les contacter pour obtenir des éléments de réponse. Si malgré la réclamation effectuée auprès du transporteur, la situation n’évolue pas, nous vous invitons alors à nous écrire à l’adresse bonjour@goodbro.fr

Comment effectuer un retour?

Toutes les demandes de retour doivent être adressées par mail à l’adresse bonjour@goodbro.fr ; notre service client s’engage à traiter votre demande dans un délai de 24h (jours ouvrés).

Quel est le délai pour faire mon retour?

Vous disposez d’un délai de 15 jours francs à compter de la livraison pour retourner un article. Nous nous engageons à échanger l’article ou à le rembourser, sous réserve que celui-ci soit retourné intact, non utilisé et dans son emballage d’origine. 

Quels sont les frais de retour?

Les frais de retour sont à votre charge, excepté en cas d’erreur de la part de Goodbro dans le contenu de votre commande. 

Comment s’effectuent les remboursements et sous quel délai?

Une fois le colis retourné et réceptionné par notre service logistique, nous traitons les demandes de remboursement dans un délai de 48h. Le remboursement interviendra sous 5 à 8 jours ouvrés selon les délais bancaires en vigueur. 

Par quel moyen de paiement suis-je remboursé(e)?

Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée lors du règlement de votre commande.

Qu’est-ce qu’une commande récurrente ?

Grâce aux commandes récurrentes, finie la rupture de croquettes. Vos croquettes sont livrées chez vous à la fréquence de votre choix. C’est gratuit, simple et sans engagement, vous modifiez votre abonnement ou vous l’annulez quand vous le souhaitez. En plus, vous économisez 5% par rapport à un achat classique.

Comment faire une commande récurrente ?

S’il s’agit de votre première commande et que vous désirez en profiter, il vous suffit de sélectionner dans votre panier “Commande récurrente” puis la fréquence de livraison souhaitée. En revanche, si vous avez déjà effectué une commande et désirez passer à une commande récurrente, rendez-vous dans l’onglet “Mes commandes” puis activez la commande récurrente dans la colonne de votre choix.

Comment modifier ma fréquence de livraison ?

Pour modifier la récurrence, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel dans l’onglet “Mes commandes récurrentes”. Vous pourrez alors modifier la récurrence mais également la date de votre prochain paiement (équivalente à la date de renouvellement souhaitée).

Comment ajouter ou modifier mon moyen de paiement ?

Vous pouvez ajouter ou modifier votre moyen de paiement directement sur votre espace personnel dans l’onglet “Mes moyens de paiement” puis en sélectionnant boutique ou service en fonction de votre utilisation.

Comment annuler ma commande récurrente ?

Pour annuler votre commande récurrente, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel dans l’onglet “Mes commandes récurrentes”. Vous pourrez alors procéder à son annulation.

Comment ajouter un produit à ma commande récurrente ?

Pour ajouter des produits à votre commande récurrente en cours, c’est facile ! Etape 1 : Ajouter un ou des produits dans votre panier comme à votre habitude. Etape 2 : Sur la page de votre panier, sélectionnez tout d’abord “Commande récurrente” puis cochez la case “Ajouter ce panier à une commande récurrente existante et enfin validez. 

Qu’est-ce que le Club Goodbro ? Quels sont les avantages ?

L’abonnement au Club Goodbro vous permet de bénéficier en tant que professionnel d’une réduction permanente de 10% sur la boutique (Alimentation, Parapharmacie, Accessoires), ainsi que de nombreux avantages sur nos conseils vétérinaires en ligne.

Comment adhérer adhérer au Club Goodbro?

Le Club Goodbro est réservé exclusivement aux éleveurs, Goodbro se réserve le droit d’annuler tout abonnement souscrit par une personne non-professionnelle. Vous pouvez adhérer au Club Goodbro dans cette rubrique ou directement sur la première étape de votre panier. La mise en service de l’offre prend effet après la confirmation de votre commande.

Quelles sont les modalités de paiement ?

Les moyens de paiement acceptés pour souscrire au service sont les cartes de paiement : Visa, EuroCard, MasterCard, CB, Amex, Bancontact. Si votre moyen de paiement par défaut cesse d’être valable pendant votre adhésion au Club Goodbro ou si le paiement n’aboutit pas pour toute autre raison autre qui nous serait imputable, vous disposez de 30 jours pour nous communiquer un nouveau moyen de paiement valable. Dans le cas contraire, votre adhésion au Club Goodbro sera annulée.

Comment puis-je résilier mon abonnement au Club Goodbro ?

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment et sans frais. Rendez-vous dans votre Compte, rubrique Mon Abonnement. A compter de la prise d’effet de la résiliation, vous ne bénéficierez plus des avantages liés à l’abonnement Goodbro. La résiliation de l’offre n’entraînera pas la fermeture de votre compte client.

Quels sont les modes de paiement acceptés ? 

Les moyens de paiement acceptés par Goodbro  sont les cartes bancaires (de type Visa, EuroCard, MasterCard, CB, Amex et Bancontact), PayPal ou les paiements mobiles (GooglePay et ApplePay).

Comment s’effectuent les paiements ? 

Le paiement s’effectue par carte bancaire ou PayPal directement sur le site. Les données sont envoyées de manière sécurisée au service de paiement en ligne : STRIPE.

Les paiements sont-ils sécurisés ? 

Tous nos paiements sont entièrement sécurisés et vos transactions systématiquement traitée par notre partenaire STRIPE.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ? 

Il n’est malheureusement pas encore possible d’effectuer un paiement en plusieurs fois.

Comment modifier mon moyen de paiement ?

Vous pouvez ajouter ou modifier votre moyen de paiement directement sur votre espace personnel dans l’onglet “Mes moyens de paiement” puis en sélectionnant boutique ou service en fonction de votre utilisation.

Que faire si je rencontre des difficultés lors du paiement de ma commande ? 

Si vous rencontrez des difficultés lors du paiement de votre commande, veuillez vous rapprocher de notre service client à l’adresse bonjour@goodbro.fr ou au 03 52 87 00 21

Vous pouvez contacter notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h : 

Par mail : bonjour@goodbro.fr 

Par téléphone : 03 52 87 00 21

Par tchat : ici

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