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Les délais de livraison sont variables selon le transporteur choisi et le jour de la commande. Entre la commande et l’expédition, la préparation du colis peut rajouter un délai de 24h (jours ouvrés) en fonction de l’heure de réception de la commande.
. GLS (offerts au-delà de 120€)
0 à 60€ : 4,90€
60,01 à 100€ : 3,90€
100,01 à 120€ : 2,90€
. UPS
1 à 9kg : 2,90€
de 9kg à 20kg : 1,90€
. DPD Predict
0 à 60€ : 6,90€
60,01€ à 100€ : 5,90€
au-delà de 100€ : 4,90€
. Mondial Relay
0 à 60€ : 5,90€
60,01 à 100€ : 4,90€
100,01 à 120€ : 3,90€
au delà de 120€ : 2,90€
. GLS
0 à 60€ : 6,90€
au-delà de 120€ : 4,90€
. DPD
0 à 60€ : 8,90€
au-delà de 60€ : 8,90€
. Mondial Relay (offerts à partir de 120€)
. Mondial Relay
0kg à 14kg : 10,90€
14,01kg à 28kg : 15,90€
Zones de livraison
Goodbro livre en France Métropolitaine, en Corse, en Belgique et au Luxembourg. Sont exclus de cette zone de livraison : les DOM-TOM et les pays étrangers, autres que ceux mentionnés ci-dessus.
Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande directement sur votre espace personnel dans l’onglet “Mes Commandes” puis “Etat” (En cours de préparation ou terminée). Pour suivre votre colis, il vous suffit de cliquer sur le lien de suivi présent dans l’email “Votre colis est en route” de [email protected] envoyé lors de l’expédition de votre colis.
Un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à dommages et intérêts de la part de SAS RECOUVRANCE (Goodbro).
SAS RECOUVRANCE (Goodbro) est déchargée de son obligation de livrer en cas de force majeure telle que la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents, l’état de catastrophe naturelle et l’impossibilité d’approvisionnement auprès d’un fournisseur.
Le client est tenu de vérifier le bon état du colis à la livraison. En cas de manquant ou de dégradation, le client doit formuler des réserves auprès du transporteur. Ces réserves sont à porter sur le Bon de livraison. Les frais de port sont calculés sur le montant du panier toute remises déduites.
Si vous rencontrez des difficultés avec un de nos transporteurs et que vous avez essayé de contacter leur service client sans succès, vous pouvez joindre notre service client client via notre formulaire de contact, par mail à l’adresse [email protected] ou encore par téléphone 03 52 87 00 21.
Toute demande d’annulation de commande après préparation de la commande par notre service logistique sera facturé 2,50€ TTC.
Toutes les demandes de retour doivent être adressées par mail à l’adresse [email protected] ; notre service client s’engage à traiter votre demande dans un délai de 24h (jours ouvrés).
Vous disposez d’un délais de 15 jours francs à compter de la livraison pour retourner un article. Nous nous engageons à échanger l’article ou à le rembourser, sous réserve que celui-ci soit retourné intact, non utilisé et dans son emballage d’origine.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de préparation de la part de Goodbro. Dans ce cas, nous prenons entièrement les frais en charge.
Avant tout envoi, veuillez impérativement effectuer une demande de retour par e-mail à l’adresse [email protected]. Sans accord préalable de notre équipe, aucun retour ne pourra être traité.
L’adresse de retour vous sera communiquée après validation de votre demande. Le choix du transporteur et les frais associés restent sous votre responsabilité.
Colis refusé ou non récupéré
En cas de refus du colis ou si celui-ci n’est pas récupéré en point relais et qu’il nous est retourné, les frais de retour seront automatiquement déduits de votre remboursement :
Poids du colis < 10 kg : 8,98 €
Poids du colis > 10 kg : 12,98 €
Poids du colis > 20 kg : 15,98 €
Une fois le colis retourné et réceptionné par notre service logistique, nous traitons les demandes de remboursement dans un délai de 72h. Le remboursement interviendra sous 5 à 8 jours ouvrés selon les délais bancaires en vigueur, il sera effectué sur la carte bancaire utilisée lors du règlement de votre commande.