Transporteurs et délais de livraison
Les délais de livraison sont variables selon le transporteur choisi et le jour de la commande. Entre la commande et l’expédition, la préparation du colis peut rajouter un délai de 24h (jours ouvrés) en fonction de l’heure de réception de la commande.
- GLS : 24h-48h
- Mondial Relay : 48h-72h
- Geodis : 48h-72h
- Colissimo : 48h-72h
Frais de livraison
Les frais de livraison varient en fonction du poids de votre commande, de votre lieu de livraison et du mode de livraison sélectionné. Vous trouverez toutes les informations complètes s’agissant des frais de livraison directement dans nos CGV.
Zones de livraison
Goodbro livre en France Métropolitaine, en Corse, en Belgique et au Luxembourg. Sont exclus de cette zone de livraison : les DOM-TOM et les pays étrangers, autres que ceux mentionnés ci-dessus.
Suivre l’évolution de ma commande
Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande directement sur votre espace personnel dans l’onglet “Mes Commandes” puis “Etat” (En cours de préparation ou terminée). Pour suivre votre colis, il vous suffit de cliquer sur le lien de suivi présent dans l’email “Votre colis est en route” de bonjour@goodbro.fr envoyé lors de l’expédition de votre colis.
Difficultés de livraison avec ma commande
Si vous rencontrez des difficultés avec un de nos transporteurs et que vous avez essayé de contacter leur service client sans succès, vous pouvez joindre notre service client client via notre formulaire de contact, par mail à l’adresse bonjour@goodbro.fr ou encore par téléphone 03 52 87 00 21.
Effectuer un retour
Toutes les demandes de retour doivent être adressées par mail à l’adresse bonjour@goodbro.fr ; notre service client s’engage à traiter votre demande dans un délai de 24h (jours ouvrés).
Vous disposez d’un délais de 15 jours francs à compter de la livraison pour retourner un article. Nous nous engageons à échanger l’article ou à le rembourser, sous réserve que celui-ci soit retourné intact, non utilisé et dans son emballage d’origine.
Frais de retour
Les frais de retour sont à votre charge, excepté en cas d’erreur de la part de Goodbro dans le contenu de votre commande.
Remboursement
Une fois le colis retourné et réceptionné par notre service logistique, nous traitons les demandes de remboursement dans un délai de 48h. Le remboursement interviendra sous 5 à 8 jours ouvrés selon les délais bancaires en vigueur, il sera effectué sur la carte bancaire utilisée lors du règlement de votre commande.