Livraisons et retours

Transporteurs et délais de livraison 

Les délais de livraison sont variables selon le transporteur choisi et le jour de la commande. Entre la commande et l’expédition, la préparation du colis peut rajouter un délai de 24h (jours ouvrés) en fonction de l’heure de réception de la commande. 

  • GLS : 24h-48h 
  • Mondial Relay : 48h-72h
  • DPD Predict : 24h-48h
  • Colissimo : 48h-72h

Frais de livraison

 

France métropolitaine (offerts au-delà de 120€ et hors colissimo)

. GLS

0 à 19,99€ : 5,90€

20 à 39,99€ : 4,90€

40 à 59,99€ : 3,90€

60 à 119,99€ : 1,90€

DPD Predict

0 à 19,99€ : 5,90€

20 à 39,99€ : 4,90€

40 à 59,99€ : 3,90€

60 à 119,99€ : 1,90€

. Colissimo

0 à 19,99€ : 8,90€

20 à 39,99€ : 10,90€

40 à 59,99€ : 13,90€

. Mondial Relay

0 à 19,99€ : 5,90€

20 à 39,99€ : 4,90€

40 à 59,99€ : 3,90€

60 à 119,99€ : 1,90€

Frais de livraison Belgique (offerts au-delà de 120€ et hors colissimo)

GLS

0 à 19,99€ : 5,90€

20 à 39,99€ : 4,90€

40 à 59,99€ : 3,90€

60 à 119,99€ : 1,90€

Mondial Relay

0 à 19,99€ : 5,90€

20 à 39,99€ : 4,90€

40 à 59,99€ : 3,90€

60 à 119,99€ : 1,90€

Frais de livraison en Corse 

Mondial Relay

0 à 14kg : 8,90€ TTC

14,1  à 50kg : 12,90€ TTC

Frais de livraison Luxembourg

GLS

0 à 19,99€ : 5,90€

20 à 39,99€ : 4,90€

40 à 59,99€ : 3,90€

60 à 119,99€ : 1,90€

Mondial Relay

0 à 19,99€ : 5,90€

20 à 39,99€ : 4,90€

40 à 59,99€ : 3,90€

60 à 119,99€ : 1,90€

 Zones de livraison

Goodbro livre en France Métropolitaine, en Corse, en Belgique et au Luxembourg. Sont exclus de cette zone de livraison : les DOM-TOM et les pays étrangers, autres que ceux mentionnés ci-dessus.

Suivre l’évolution de ma commande

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande directement sur votre espace personnel dans l’onglet “Mes Commandes” puis “Etat” (En cours de préparation ou terminée). Pour suivre votre colis,  il vous suffit de cliquer sur le lien de suivi présent dans l’email “Votre colis est en route” de bonjour@goodbro.fr envoyé lors de l’expédition de votre colis.

Retard de livraison 

Un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à dommages et intérêts de la part de SAS RECOUVRANCE (Goodbro).
SAS RECOUVRANCE (Goodbro) est déchargée de son obligation de livrer en cas de force majeure telle que la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents, l’état de catastrophe naturelle et l’impossibilité d’approvisionnement auprès d’un fournisseur.
Le client est tenu de vérifier le bon état du colis à la livraison. En cas de manquant ou de dégradation, le client doit formuler des réserves auprès du transporteur. Ces réserves sont à porter sur le Bon de livraison. Les frais de port sont calculés sur le montant du panier toute remises déduites.

Difficultés de livraison avec ma commande

Si vous rencontrez des difficultés avec un de nos transporteurs et que vous avez essayé de contacter leur service client sans succès, vous pouvez joindre notre service client client via notre formulaire de contact, par mail à l’adresse bonjour@goodbro.fr ou encore par téléphone 03 52 87 00 21.

Annuler ma commande

Toute demande d’annulation de commande après préparation de sa commande par notre service logistique sera facturé 2,50€ TTC.

Effectuer un retour

Toutes les demandes de retour doivent être adressées par mail à l’adresse bonjour@goodbro.fr ; notre service client s’engage à traiter votre demande dans un délai de 24h (jours ouvrés).

Vous disposez d’un délais de 15 jours francs à compter de la livraison pour retourner un article. Nous nous engageons à échanger l’article ou à le rembourser, sous réserve que celui-ci soit retourné intact, non utilisé et dans son emballage d’origine. 

Frais de retour

Les frais de retour sont à votre charge, excepté en cas d’erreur de la part de Goodbro dans le contenu de votre commande.

 0 à 10kg : 8,98€

10 à 20kg : 10,98€

20 à 30kg : 15,98€

Frais de réexpedition

Si vous n’avez pas récupéré votre colis en point relais et qu’il nous est renvoyé, les frais de réexpédition seront à votre charge.

 0 à 10kg : 8,98€

10 à 20kg : 10,98€

20 à 30kg : 15,98€

Remboursement 

Une fois le colis retourné et réceptionné par notre service logistique, nous traitons les demandes de remboursement dans un délai de 72h. Le remboursement interviendra sous 5 à 8 jours ouvrés selon les délais bancaires en vigueur, il sera effectué sur la carte bancaire utilisée lors du règlement de votre commande.

 

Retour en haut de page