LIVRAISON OFFERTE DÈS 120€ 🎁 LIVRAISON À PRIX RÉDUIT DÈS 60€ 🚛 98% DE CLIENTS SATISFAITS 🌟
Les délais de livraison sont variables selon le transporteur choisi et le jour de la commande. Entre la commande et l’expédition, la préparation du colis peut rajouter un délai de 24h (jours ouvrés) en fonction de l’heure de réception de la commande.
. GLS
0 à 19,99€ : 5,90€
20 à 39,99€ : 4,90€
40 à 59,99€ : 3,90€
60 à 119,99€ : 1,90€
. DPD Predict
0 à 19,99€ : 5,90€
20 à 39,99€ : 4,90€
40 à 59,99€ : 3,90€
60 à 119,99€ : 1,90€
. Colissimo
0 à 19,99€ : 8,90€
20 à 39,99€ : 10,90€
40 à 59,99€ : 13,90€
. Mondial Relay
0 à 19,99€ : 5,90€
20 à 39,99€ : 4,90€
40 à 59,99€ : 3,90€
60 à 119,99€ : 1,90€
. GLS
0 à 19,99€ : 5,90€
20 à 39,99€ : 4,90€
40 à 59,99€ : 3,90€
60 à 119,99€ : 1,90€
. Mondial Relay
0 à 19,99€ : 5,90€
20 à 39,99€ : 4,90€
40 à 59,99€ : 3,90€
60 à 119,99€ : 1,90€
. Mondial Relay
0 à 14kg : 8,90€ TTC
14,1 à 50kg : 12,90€ TTC
. GLS
0 à 19,99€ : 5,90€
20 à 39,99€ : 4,90€
40 à 59,99€ : 3,90€
60 à 119,99€ : 1,90€
. Mondial Relay
0 à 19,99€ : 5,90€
20 à 39,99€ : 4,90€
40 à 59,99€ : 3,90€
60 à 119,99€ : 1,90€
Zones de livraison
Goodbro livre en France Métropolitaine, en Corse, en Belgique et au Luxembourg. Sont exclus de cette zone de livraison : les DOM-TOM et les pays étrangers, autres que ceux mentionnés ci-dessus.
Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande directement sur votre espace personnel dans l’onglet “Mes Commandes” puis “Etat” (En cours de préparation ou terminée). Pour suivre votre colis, il vous suffit de cliquer sur le lien de suivi présent dans l’email “Votre colis est en route” de bonjour@goodbro.fr envoyé lors de l’expédition de votre colis.
Un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à dommages et intérêts de la part de SAS RECOUVRANCE (Goodbro).
SAS RECOUVRANCE (Goodbro) est déchargée de son obligation de livrer en cas de force majeure telle que la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents, l’état de catastrophe naturelle et l’impossibilité d’approvisionnement auprès d’un fournisseur.
Le client est tenu de vérifier le bon état du colis à la livraison. En cas de manquant ou de dégradation, le client doit formuler des réserves auprès du transporteur. Ces réserves sont à porter sur le Bon de livraison. Les frais de port sont calculés sur le montant du panier toute remises déduites.
Si vous rencontrez des difficultés avec un de nos transporteurs et que vous avez essayé de contacter leur service client sans succès, vous pouvez joindre notre service client client via notre formulaire de contact, par mail à l’adresse bonjour@goodbro.fr ou encore par téléphone 03 52 87 00 21.
Toute demande d’annulation de commande après préparation de sa commande par notre service logistique sera facturé 2,50€ TTC.
Toutes les demandes de retour doivent être adressées par mail à l’adresse bonjour@goodbro.fr ; notre service client s’engage à traiter votre demande dans un délai de 24h (jours ouvrés).
Vous disposez d’un délais de 15 jours francs à compter de la livraison pour retourner un article. Nous nous engageons à échanger l’article ou à le rembourser, sous réserve que celui-ci soit retourné intact, non utilisé et dans son emballage d’origine.
Les frais de retour sont à votre charge, excepté en cas d’erreur de la part de Goodbro dans le contenu de votre commande.
0 à 10kg : 8,98€
10 à 20kg : 10,98€
20 à 30kg : 15,98€
Si vous n’avez pas récupéré votre colis en point relais et qu’il nous est renvoyé, les frais de réexpédition seront à votre charge.
0 à 10kg : 8,98€
10 à 20kg : 10,98€
20 à 30kg : 15,98€
Remboursement
Une fois le colis retourné et réceptionné par notre service logistique, nous traitons les demandes de remboursement dans un délai de 72h. Le remboursement interviendra sous 5 à 8 jours ouvrés selon les délais bancaires en vigueur, il sera effectué sur la carte bancaire utilisée lors du règlement de votre commande.